Lois Macron et Rebsamen : quels changements pour votre entreprise ?

0 Commentaire
999
mardi 02 février 2016

Organisé par la Communauté de communes du Pays fléchois en partenariat avec le Club de développement économique du Pays fléchois et le cabinet Fidal,

Jeudi 4 février de 18h à 20h, Théâtre de la Halle-au-Blé à La Flèche.
Télécharger le programme

INSCRIVEZ-VOUS avant le 25 janvier en renvoyant par courrier le bulletin d’inscription
Télécharger le bulletin d’inscription

Depuis plusieurs mois, les Lois Macron et Rebsamen sont sous le feu des projecteurs.

Les Lois Macron, présentées comme un outil indispensable pour renouer avec une croissance durable, s’articulent autour de trois grands objectifs clairs : libérer les freins à l’activité, stimuler l’investissement et développer l’emploi.

La Loi Rebsamen, destinée à moderniser le dialogue social se traduit par de nouvelles modalités en matière d’information – consultation.

L’application de ces lois pose en pratique un certain nombre de difficultés.

Nous avons le plaisir de vous convier à une conférence au Théâtre de la Halle-au-Blé à la Flèche le 4 février 2016 pour faire le point sur les impacts concrets de ces lois pour votre entreprise dans les domaines économique, social, fiscal et juridique.

5.0
Dernière modification: -/-
Articles en relation: DEUX MOIS INTENSES POUR LE CLUB DES ENTREPRISES DU PAYS FLÉCHOIS Pourquoi adhérer au Club ? « Créez votre boîte, où que vous soyez » Base de données de référence sur les aides publiques aux entreprises Hugo Evrard - Votre ingénieur industriel Pilotez votre entreprise grâce à un tableau de bord
loi macron Rebsamen

Pas encore de commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site